Politique de Remboursement
Chez CalinĂ©a, votre satisfaction est notre prioritĂ©. Si pour une raison quelconque vous n'ĂȘtes pas entiĂšrement satisfait de votre achat, nous sommes lĂ pour vous aider.
Retours
-
Vous disposez de 30 jours aprÚs la réception de votre commande pour demander un retour.
-
Pour ĂȘtre Ă©ligible Ă un retour, lâarticle doit ĂȘtre dans le mĂȘme Ă©tat oĂč vous lâavez reçu, et dans son emballage d'origine.
-
Les frais dâexpĂ©dition du retour sont Ă la charge du client, sauf en cas de produit dĂ©fectueux ou incorrect.
-
Le retour doit ĂȘtre accompagnĂ© dâun code de suivi. LâexpĂ©diteur est responsable de lâenvoi et des frais de retour.
Processus de remboursement
-
Contactez-nous Ă contact@chezcalinea.fr avec votre numĂ©ro de commande et une preuve dâachat.
-
Une fois le retour reçu et inspectĂ©, nous vous informerons de lâapprobation ou du refus du remboursement.
-
Si approuvé, le remboursement sera effectué sur le mode de paiement initial dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.
Exceptions et produits non remboursables
-
Les articles personnalisĂ©s ou en promotion ne peuvent pas ĂȘtre remboursĂ©s.
-
Les produits ouverts, endommagés, usés ou sales ne sont pas éligibles au retour, sauf en cas de défaut de fabrication.
-
â ïž Les produits ayant Ă©tĂ© en contact avec des animaux de compagnie (prĂ©sence de poils, odeur, allergĂšnesâŠ) ne sont pas Ă©ligibles au retour, pour des raisons dâhygiĂšne et de sĂ©curitĂ© (risque dâallergie). Merci de votre comprĂ©hension.
Colis perdus ou volés
Les colis signalés comme livrés par le transporteur, mais manquants ou volés, ne sont pas éligibles à un remboursement ou remplacement.
Ăchanges
En cas de produit défectueux ou endommagé, un échange gratuit est proposé. Contactez-nous dans les 7 jours suivant la réception.
Clause anti-abus et fraude
En cas de fraude ou dâabus manifeste (ex : litige mensonger, fausse dĂ©claration de non-rĂ©ception malgrĂ© un suivi prouvant la livraison, comportement irrespectueuxâŠ), la garantie de retour ou de remboursement sous 30 jours sera annulĂ©e.
Nous nous rĂ©servons le droit de refuser tout remboursement si le comportement va Ă lâencontre de nos conditions de bonne foi commerciale.
Tout abus pourra faire lâobjet dâun signalement aux autoritĂ©s compĂ©tentes.
Annulation de commande
Vous pouvez annuler votre commande avant expédition en nous contactant à contact@chezcalinea.fr.
Une fois expĂ©diĂ©e, la commande ne pourra plus ĂȘtre annulĂ©e, mais pourra ĂȘtre retournĂ©e selon la politique ci-dessus.
Â
Information produit :
Les produits CalinĂ©a sont conçus pour le confort maximal. Ă ce titre, certaines Ă©tiquettes textiles sont volontairement retirĂ©es pour Ă©viter tout inconfort ou gĂȘne lors de lâutilisation. Toutes les informations lĂ©gales (composition, entretien, fabricant) sont fournies par voie numĂ©rique ou via le colis, conformĂ©ment Ă la rĂ©glementation.